Comment ça marche ?

Doggyguard vous permet en quelques clics de rechercher, de contacter et de réserver votre petsitter. Afin de vous aider à faire le bon choix, nous avons classé nos petsitters en 3 catégories les non certifiés, les certifiés particuliers et les certifiés professionnels. Vous pourrez ainsi choisir la bonne personne, en fonction des compétences spécifiques que vous recherchez et de votre budget.

Comment rechercher vos Petsitters?

 

 

 

Nos Petsitters montrent patte blanche

Les non certifiés

Cette catégorie ouverte à toutes personnes, professionnels ou particuliers, souhaitant s’occuper d’animaux (gardes, visites, promenades) est idéale pour les petits budgets.

Les particuliers certifiés

Les particuliers certifiés regroupent les personnes ayant choisi de montrer patte blanche à nos services en nous scannant une pièce d’identité et un casier judiciaire bulletin n°3 (usage interne uniquement). Leur volonté de transparence vise à rassurer les clients de Doggyguard.

 

Les professionnels certifiés

Cette catégorie est destinée aux professionnels du monde animalier (éleveurs, vétérinaires, toiletteurs…). Grâce à leur expérience et leurs compétences, ces experts sauront proposer des solutions adaptées aux animaux présentant des caractéristiques spécifiques (chiens difficiles, races délicates, problème de santé…).

Au sommet de cette catégorie, vous trouverez les petsitters n°1 détenant le certificat de capacité des animaux de compagnie d'espèces domestiques (chiens, chats…) et non domestiques (reptiles, perroquets).

L’ensemble de ces petsitters a préalablement fourni à Doggyguard les documents en cours de validité attestant de leurs compétences (diplôme, certificat).

Si malgré ces explications vous souhaitez donner votre langue au chat, faites-nous le plaisir de nous contacter par téléphone au 01 85 08 95 72.